Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amour impossible
18 juillet 2004

c'est trop dur

Je suis si déprimée que je passe Jullien Clerc en boucle...

J'ai honte...

Figurez-vous que je suis stupidement tombée amoureuse d'un homme de 22 ans, alors que j'en ai 13...

Pathétique hein?

Laissez-moi vous le racontez :

C'est en colo à l'ille d'Oléron, il entre dans notre salle d'activité, il est en retard... Je le prend pour un mécanicien ou un mec du genre avec son regard sérieux, il a l'air d'avoir 29ans...

Au début je ne l'aime pas trop car je ne le connais pas...

Mais le lendemain à la picsine j'hallucine! Il est trop bo trop bien foutu et c'est la que je me rend compte qu'il est ossi drole, intelligent, simpa, parfait.

Mais avec mon tact et ma finesse tout le monde se rend compte que j'ai flashé, y compris lui...

Et petit à petit il prend ses distance avec moi et je déprime de + en +, et + je déprime + il prend ces distances, cet un cercle vicieux!

Je me fait vite remplacée, maaintenant il a son fan club, c'est cette pétace a nichon qu'il arrete pas de taquiné, avant c'était moi, je crève de jalousie...

Alors je me décide je lui en parle (pas ke g flashé mé ke je trouve kil m'évite) et il di kil la pa fé expré.

Je le croi.

D'ailleurs c'est mieux mé pa comme avant. Flo (lui) préfère aude mainteneant (cette grosse ******).

Et c'est la fin du séjour, il lui demande son adresse, elle a 14 ans il sont amis mintenant il va lui écrire et moi je déprime car il me manque trop et que je l'aime trop!

Je v lui écrire mé je c pa sil me répondra...

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que c'est un homme et que tu es une jeune fille il sait que toi tu en verras des homme et tu en aimeras et il sait très bien qu'il ne peut pas t'aimer même si il en a envi bye
amour impossible
Publicité
Publicité